Edilivre organise au profit de la Croix-Rouge française l’opération « Un livre pour tous »

Soucieux de rendre l’édition mais également la littérature plus accessible, Edilivre et la Croix-Rouge française mettent en place l'opération « Un livre pour tous ».

Du 3 avril au 30 juin, pour chaque livre acheté sur Edilivre.com, Edilivre offrira un livre à la Croix-Rouge française :

Pour tout achat de livres, au format papier ou numérique, sur son site Edilivre.com, l’éditeur offrira à la Croix-Rouge française un livre au format papier.
L’ensemble des livres récolté sera ensuite distribué à l’association dans le cadre de ses actions auprès des personnes en situation de précarité.

Afin de renforcer ce partenariat d’action sociale, Edilivre donnera la possibilité à l’ensemble de ses lecteurs de faire des dons à la Croix-Rouge sur son site internet.
En effet, pour tout achat de livres, les internautes pourront faire un don de 1 à 50 € directement sur la page de leur panier.
Cette opération s’étendra jusqu’à la fin du mois de juin afin de soutenir la quête nationale organisée chaque année par le mouvement humanitaire.